mercredi 3 décembre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !
Aujourd'hui encore j'ai le moral en berne. Alors pour me regonfler un peu et parce que ce n'est jamais mauvais de faire monter son estime de soi, j'ai eu envie de me dessiner en super héroïne version WonderWoman.

Sauf qu'au fur et à mesure, mon dessin est devenu un manga et la poupée au regard vide un pantin assemblé avec des vis...

J'ai bidouillé mon scanner pour essayer d'obtenir un rendu plus proche de l'illustration réelle... il y a du progrès !

La moi Marvel, ça sera pour une autre fois !

A très vite, 
MyT

2 commentaires:

  1. Ccou, j' adore !!! et dans la vie tout s' apprend on se perfectionne dans tout t' imagine si on savait tout faire a la perfection il n' y aurait plus de compétitions, plus de motivations, que du triste en somme j' esoère que ton moral yra mieux avec mes quelques mots a très vite bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En effet ça serait bien triste, vive les objectifs à atteindre !! :)

      Supprimer

Donnez-moi votre avis, j'en serai ravie !