dimanche 5 octobre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bonjour !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous propose une présentation rapide de ma personne. Je m'appelle MyT et je suis fan de loisirs créatifs depuis toujours. Quand j'étais petite, on m'a offert quelques pains de Fimo et j'ai tout naturellement commencé à faire des miniatures. Puis j'ai grandi, j'ai mis tout ça de côté jusqu'à ce que je découvre les poupées japonaises : les BJDs et autres Pullips. J'ai ressorti mon petit matériel pour faire des re-ments (des aliments qui rendent le contexte plus réaliste, surtout sur les photos de dolls). Et j'ai encore tout rangé... 
Je fais quelques fois des illustrations (auto-portrait aux feutres à alcool, voir ci-dessus ! Non je ne suis pas vraiment une jongleuse de bols). 

Maintenant j'ai fini mes études et je reviens, avec pour projet de me faire plaisir en réalisant des miniatures au 1:12 ème et pourquoi pas quelques bijoux gourmands

Depuis peu, je me suis aussi mise au crochet pour m'essayer aux amigurumis et je compte bien essayer le tricot pour faire quelques snoods pour cet hiver ! J'ai plein de projets créatifs en tête. En somme, mon bureau est un vrai cabinet de curiosités dédiés aux activités manuelles. 

Bienvenue donc sur Les curiosités de MyT !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis, j'en serai ravie !