mardi 21 octobre 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonjour ! 

Aujourd'hui j'inaugure la première réalisation d'un défi que je me suis lancée : 
l'Abécédaire de la miniature 1:12 

> En quoi ça consiste ?

Chaque semaine une nouvelle lettre servira de thème de départ à la réalisation de miniatures, gourmandes ou non. Au moins 2 miniatures par semaine (pas plus, emploi du temps oblige), pendant 26 semaines soit environ 6 mois ;) 

> Pourquoi ?

Je trouve que c'est une manière amusante d'étoffer un peu ce blog tout neuf et comme je n'ai pas patouiller depuis des années, c'est aussi le moyen pour moi de m'entraîner avec un objectif fixé à l'avance. 

> Et maintenant ?

Cette semaine on commence donc par la lettre A...

... comme Avocat !

(La qualité des photos n'est pas top, j'ai utilisé mon compact et il fait déjà nuit... navrée)

Tout est fait main par moi (MyT), sauf le couteau. Les avocats sont en pâte polymère et le sachet est  réalisé en découpant un sachet cristal à la bonne dimension puis en collant chaque côté. 

A demain pour la suite ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez-moi votre avis, j'en serai ravie !